Projet B – Le Super Héros

Il ne ressemble plus du tout aux gribouillages du storyboard, parce que je me suis dit qu’en 2145 l’habit classique de super-héros, c’est ce que les gens porte en guise de pyjamas. Ainsi je me suis dit que puisqu’il s’agit en fait d’un vilain « art-terrorist » de la contre-culture, et qu’il fait ça en montrant des vieux films, un habit de cowboy lui irait bien. Et des yeux verts parce que. J’aime pas trop la gueule que je lui ai fait et je reverrai peut-être ça.

Oh et une version sans chapeau:

There are no comments on this post.

Laisser un commentaire

